Demande de renseignements sur les stages et inscription:
Contacter Nadège secrétaire Padma pour toutes demandes de renseignements sur les stages et les inscriptions :
Comment s’inscrire ?
Par téléphone en contactant Nadège secrétaire et assistante du centre Padma au 07.80.04.21.59 par sms
Par mail : nadegesecretariatpadma(@)gmail.com
Pour confirmer votre réservation, vous devez :
– joindre Nadège pour savoir si il reste des places et pour qu’elle vous envoie la fiche d’inscription par mail
– renvoyer la fiche d’inscription reçue par mail complétée
– avec votre règlement par chèque à l’ordre de Lucie BELFER-GAUTIER à l’adresse qui vous sera indiquée par Nadège.
L’inscription ne sera validée qu’à réception de la totalité du règlement de la formation.
Le secrétariat est ouvert Lundi de 14h à 18h et le Vendredi de 10h à 13h. Nadège pourra répondre à vos demandes pendant les heures d’ouverture du secrétariat.
Agenda 2023
Conditions et modalités
Objectifs de la Formation
Acquérir un savoir faire sur de nouvelles techniques manuelles pour développer vos compétences, être capable de conseiller et de pratiquer les prestations adaptées aux attentes de votre clientèle. Ou simplement pour le plaisir d’apprendre l’art de masser !
Public et pré-requis:
– Personnes ayant une expérience professionnelle significative dans le secteur de la santé et du bien-être
– Tout public en reconversion professionnelle ou désirant apprendre le massage bien-être, la sonothérapie, les soins énergétiques…
Moyens pédagogiques :
– Un livret pédagogique avec descriptif des protocoles et fiches techniques, sera remis à chaque stagiaire
– Démonstration des techniques, puis travail en binôme des stagiaires pour permettre le ressenti et la mise en application.
– Évaluation théorique et/ou pratique en fin de stage.
Validation :
En fin de formation, remise d’un Certificat de Stage attestant la présence du stagiaire, la durée de la formation et la validation de ses acquis.
Nombre de participants :
Le nombre de stagiaires est déterminé en fonction des techniques enseignées et des équipements nécessaires. Ce nombre varie entre 6 et 15 participants, ce qui permet de dispenser une FORMATION DE QUALITÉ.
Pour chaque stage, vous devrez apporter :
– Deux grands draps de bain 1 personne
– Une petite serviette
– Couverture
– Une table de massage pliante (merci de m’informer si vous n’en avez pas)
– Un petit coussin
– Bloc-notes et crayons
– Vêtements confortables
– Une bouteille d’eau
– Votre déjeuner du midi
– Une collation à partager avec les autres, si vous le désirez (ex : gâteau x , fruits, fruits secs…)
– Et très important : votre bonne humeur !
Tarifs des stages
« Voix et bols de cristal module 1» ou « Massage des pieds aux bols kansu» sur 1 jour:
Financement individuel :
160€ pour 1 journée de stage en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 60€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 100€ encaissé à la date de formation
• Ou 2 chèques de 50€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription
« Retraite Féminin sacré » ou « Ateliers et transformations des plantes médicinales » sur 2 jours:
Financement individuel :
280€ pour les deux jours de retraite ou atelier en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 80€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 200€ encaissé à la date de formation
• Ou 3 chèques dont 1 de 70€ et 2 de 65€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription
Formation sur 2 jours en groupe:
Financement individuel :
320€ pour les deux jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 80€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 240€ encaissé à la date de formation
• Ou 3 chèques de 80€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription
Formation sur 3 jours en groupe:
Financement individuel :
480€ pour les trois jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 100€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 380€ encaissé à la date de formation
• Ou 2 chèques de 125€ et un chèque de 130€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription
Formation sur 4 jours en groupe:
Financement individuel :
550€ pour les 4 jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 150€ encaissé après le délai de rétraction de 10 jours
• Un chèque de solde de 400€ encaissé à la date de formation
• Ou 3 chèques : dont 2 de 130€ et 1 de 140€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription.
ATTENTION NOUS NE PRENONS PLUS DE DOSSIER DE PRISE EN CHARGE